Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée d'un beau maaale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

Armand desczendit de son pseudo taxi d'un noir étincelant ... en plein dans une flaque de boue .

- MERDEUH ! fais chier ...

Il se ressaisit, récupérant ses valises dans le coffre et payant le chauffeur ...
Le village était joli, petit, calme a priori . ça le changerai enormement , peut etre meme trop, mais qu'importe, c'etait un choix d'etre venu ici, il l'assumerai !
Quel serait son role ici ? il n'en avait aucune idée, il n'avait pas de don particulier, hormis peut etre le fait qu'il soit tres doué de ses mains, non pas qu'il sache creer des choses, mais il savait particulierement bien caresser et masser ... (krkrkr)

Ses ami(e)s le lui avaient toujours dit ...
Mais il n'avait aucune formation en quoi que ce soit, et avait toujours travaillé pour ses parents, en tant que vendeur dans leurs differents magasins de vêtements .

*bon j'vais apr ou moi maintenant ? ....*

il posa ses valises dans un endroit a peu pres sec et propre, et s'assit quelques secondes pour décompresser ...



[ qui n'y vient m'acceuillir ? XD aller on se bouge la ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:44

[ Je me dévoue \O/ ]

Yume était resté un long moment penché par dessus la fenêtre de sa modeste demeure. Son esprit perdu à travers les nuages qui flottaient au dessus du village revint brutalement lorsque le bruit d'une voiture parvint à ses oreilles. Un nouvel arrivant ?

Il enfila ses chaussures ainsi que sa veste, descendit précipitamment les escaliers, prit les clés sur le comptoir et s'en alla de sa maison en prenant soin de fermer la porte, geste inutile ici, mais habituel.

Se dirigeant vers l'entrée du village, il continuait à cogiter sur cette pensée : un nouvel arrivant. Un homme, une femme ?

Malgré lui, sa respiration s'accelerait au fur et à mesure que la distance le séparant de l'entrée diminuait. Il s'arrêta net en voyant une personne proche de l'entrée.

Un homme. Un bel homme.

Il cligna plusieurs fois des yeux. Il n'en revenait pas. Il ouvrit la bouche. La referma. L'ouvrit de nouveau. Il ne savait pas quoi dire.

B... Bonjour ?

Bravo Yume, 10 secondes de reflexion pour sortir une telle banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:52

[ toudoum pisch xD ]

Armand releva la tete en entendant des pas s'approcher , et decouvrit finalement un homme grand, blond, mince, et plutot bien fait de sa personne .

*Hum ... tous les habitants sont comme ça ici ? ...*

Armand se leva, epousseta son long manteau et tendit sa main a l'homme .



- Bonjour, enchanté ! Je ...

Armand se demanda s'il était sensé continuer ... qu'a cela ne tienne, il allait se presenter en bonne et due forme , tant pis s'il passait pour un arriere mental ...

Il serra la main de l'homme et une fois séparé, sa main retourna au chaud dans sa poche de manteau, tandis que de la fumée s'elevait de ses levres délicates et pulpeuses ...


- Je m'appelle armand, et je viens d'arriver ... hum, savez vous ou je peux me loger pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:15

[ "ses lèvres délicates et pulpeuses"... XD ]

Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de fixer son interlocuteur.
Il avait des difficultés à assimiler ses paroles puis les comprenant enfin, il réagit un peu brusquement, faisant des gestes désordonnés, tortillant ses doigts, les passant dans ses cheveux, etc.

Ah euh, enchanté Armand !

Plusieurs courbettes.

Je m'apelle Yume, je suis le fleuriste de la ville.

Sourire légèrement forcé pour ne pas paraître désagréable.

Pour cette nuit, je pense qu'il y aura sans doute une place au pub... Les chambres sont à l'étage, il faudrait voir ça avec les propriétaires...

Blanc.

Euh... Vous voulez peut-être que je vous y accompagne ? Au pire j'ai de la place chez moi hein, enfin je dis ça, moi...

Je passe pour un pervers là, non ?

Non, en fait, je dis rien surtout... '_'
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

[ OUI XD j'y ai penser aussi ..... pervers yume *3* krkrkrk ]

Armand eut un leger rire mi-gêné mi-amusé apres les dernieres paroles du jeune fleuriste et detourna le regard en se frottant la tete ...

*Il a des mains tellement fines... pfff armand c'est quoi ces reflexion que tu te fais la ? j'vais vraiment pas bien moi ... *

Il se mordilla nerveusement la levre inferieure et regarda yume en reflechissant .


- Bien bien ... je vais aller demander a l'auberge dans ce cas ... merci de votre offre tout de meme ... Yume ...

Il recupera ses quelques bagages et enleva ses cheveux de ses yeux d'un geste de la tete .

*pfff*


- Euh , je veux bien que vous m'accompagnez si ça ne vous derange pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:35

Légèrement gêné par les stupidités qu'il déballait et qui ne lui ressemblait vraiment pas, voyant qu'Armand se penchait encore pour récuperer ses bagages, il l'interrompa dans son geste.

Je vais vous aider...

Il récupéra le dernier sac sur le sol et le passa par dessus son épaule.

Sans vouloir paraître indiscret... Chacun à ses raisons, et les vôtres m'interesse, alors, pourquoi êtes-vous ici ?

Il lui tourna le dos, faisant un geste négligé de la main pour lui faire comprendre de le suivre et avanca en direction de l'auberge, glissant sa main droite dans sa poche.

Y'a pas à dire, mes hormones sont dans tout leurs états O_O;
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:54

Armand se penchait pour prendre le dernier sac quand yume l'interrompit, leurs deux visages se croisant tandis que chacun se relevait ...

*Il sent bon ... * [XD]

Il se redressa donc et commença a marcher deriere le fleuriste, en papotant ...


- Hum ... en fait je n'ai pas de raisons particulieres ...

=> la suite dans l'auberge X3 suspense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un beau maaale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un beau maaale   Arrivée d'un beau maaale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un beau maaale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel :: Entrée :: Entrée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser