Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Jolene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lina
Pouete
Lina


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13 août
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: Aubergiste, serveuse, hotesse d'acceuil

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:50

Lina entra ouvrit la porte de la chambre et entra avec Jolene.

Voila ta chambre, j'espère qu'elle te plait ^^ Bon, je te laisse à plus.

Elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-lina.blogatta.org/
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:31

Jolene avait suivi lina, tant mbien que mal avec ses debris de sacoche dans les bras.

arrivée dans la chambre elle remercia et salua lina, puis observa un peu les lieux...

Une chambre plutot sobre mais agreable, propre , .... tres propre !
avec elle ça n'allait peu etre pas durer ...
D'ailleurs il faudrait qu'elle se trouve vite un job pour pouvoir louer un atelier afin de ne pas salir la chambre ....

______________________________________________________


Apres avoir installer ses affaires comme elle put dans les armoires, elle se posa sur le lit, rangers aux pieds, et , sur le dos, ne bougea plus ....

Elle n'avait pas dormir cette nuit, marchant encore et toujours ...
Elle avait tout de meme pu faire un sieste, a bord de la charette d'un fermier qui remorquait son foin, dans la soirée ...

elle dormit donc un peu puis descendit demander un petit dejeuner .

=> euh ? la piece ou on demande ça o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:53

Jolene etait remontée de la salle commune, et s'apretait a prendre une douche bien meritée dans la mini salle de bain de sa chambre .

Elle tria donc draps et serviette, puis s'enferma dans la piece, se deshabilla et entra dans la douche .

L'eau chaude d'abord (pas bieeen XD) puis un peu d'eau froide , la vapeur s'elevant de la douche, qui allait sans doute produire de la buée sur les miroirs ...
Jolene senti son maquillage couler ... puis vit des gouttes noirs couler le long de sa poitrine ...

" AH GOOORE "

s'ecria-t-elle dans a douche, avant d'exploser de rire .

Elle nettoya bien son visage et son corps avant de sortir, s'essuyer, s'habiller et se remaquiller , puis sortit a la recherche d'un travail .
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:59

=> la clairiere

Jolene etait trempée par la neige, et de peur de prendre froid elle etait revenue se changer...
Elle avait fait d'une pierre de coup en sortant : elle avait silloner un peu les environs, avait rencontrer quelqu'un , et trouvé un travail ....

" Parfait tout ça ... "


Elle se deshabilla , pris un pull et un nouveau pantalon et s'installa un peu plus ... accrochant au mur dessins, cartes ou posters ....

Elle descendit ensuite diner dans la salle comune .

=> salle comune
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:19

Jolene etait remontée , pensant se coucher, mais il etait seulement 22H et elle n'avait pas franchement envie de dormir ....

"Pffff...... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire"

Elle regarda par la fenetre, le village semblait endormi, lui, .... la lune brillait et eclairai la petit place, mais aucune lumiere dans les maisons n'attestaient d'une de vie .... seule l'auberge etait animée, la musique resonnant jusqu'a la chambre de jolene ....

* jai pas envie de descendre voir des gens, j'ai pas envie de rester ici non plus ... *


Elle regardait fixement l'horizon, quand elle se souvint que la ville etait située au dessus d'un lac ...

" a ouais .... tiens c'est partit pour un bain de minuit ..."


Elle pris les serviettes de toilette, ainsi que des vetement chauds et se rendit au lac .

=> le lacueuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:14

Jolene etait rentrée du travail apres avoir passé quelques minutes avec Yume .
Elle s'etait allongée sur le lit et avait dormi jsuque la .

A son reveil elle alla prendre une douche et descendit dans la salle commune.

=> salleuh comuneuh @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:15

*S'aidant tan bien que mal en s'appuyant contre les murs Elwin et Jolene parvienne a la chambre .... Elwin manque pas de se prendre le haut de l'entré de la porte et se laisse tomber sur le ventre ,sur le lit de Jolene*

*Grmbl blu blu blu =_<"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:20

Jolene respira a nouveau en rentrant dans sa chambre, car elwin se balança sur le lit .

*pfffouuu o_o j'ai cru mourir T_T plus jamais ça quoi ... *

Elle poussa elwin sur le coté pour se faire de la place puis alla dans la salle de bain se changer .
Elle enfila un short et un debardeur et revint se coucher , redéplaçant encore une fois elwin qui avait reprit toute la place .


" Argh euh >_< mais laisse moi de la place gros balourd!!! "

Ne sachant quelle methode employée, elle finit par le laisser s'etaler sur le lit, dos contre le matelas , et decida de dormir sur lui . Ainsi se retrouvèrent-ils comme ça : elwin en etoile, bras et jambes ecartés , et jolene la tete sur son torse, et les jambes au milieu des siennes .

*j'vais avoir du mal a dormir moi j'le sens T_T *


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:55

*Se retourne sur le coté et prend jolene comme une vulgaire peluche*

"Mhhhhhh doudou ^^"

*Les yeu toujour fermé (comme le dessins que je t'avais passé><)*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:03

Jolene fut surprise dans son demi-someil par le geste de elwin .

* qu'est-ce que ? aaaah >_< .... o_o bah ... ah ué ? d'accord .. *

Elle se laissa faire (pas trop le choix tfaçon X3) et mis son bras par dessus celui d'elwin , qui passait par dessus sa poitrine (le haut du corps quoi <.<) .

*hum j'espere que j'aurais pas trop chaud U_U *

Ils resterent donc ainsi un petit moment...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:54

*Fait un 180° avec Jolene toujour dans ses bras et pose une main sur son sein innocement ,toujours endormi*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:03

Jolene fut a nouveau reveillée par elwin dans sa somnolence et se retins de pousser un cri quand il la fit tourner avec lui .

*hiiii o_o .... ah bah ... vas y pelotte moi je t'en prie .... hey dis donc on se demande ce qu'il fait a ses peluches lui X3 *

Elle n'arrivait pas a se rendormir et la main d'elwin n'y était pas pour rien ... elle n'avait qu'a moitié envie de l'enlever cependant ... cela faisait plusieurs mois qu'elle n'avait été touchée par personne .... [XD la pauvvvre ...]

Elle decida donc de voir ou la menait cette situation , en lui donnant un ptit coup de pouce ....
Au lieu d'enlever la mains d'elwin, elle la prit et la fit passer sous le debardeur et glissa la sienne dans le pantalon d'elwin , esperant le reveiller un tant soi peu ...

*bon , s'il reagit pas je vais dormir dans la baignoire , sinon je vais pas resister u_u ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:15

*Toujour inconscient de ses gestes et abusé de Jolene ,Elwin sent la main froide de Jolene et comme il n'est pas conscient de ce qu'il fait ,je le rappel bien ,Elwin retourne Jolene face a lui pour l'embrasser toujour la main sur son sein et commence a dégrapper son bustier*

"PENSEE:Je suis une pauvre victime é_è je ne sais pas ce que je fait ! [ XXXXXXXXDDDDDDDDDDDD]"
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

[ l'alcool fait des merveilles n_n .... sale pervers refoulé X3 ]


Jolene se retrouva encore transportée par elwin, dans une position un peu plus confortable cette fois ...

Quelque peu gênée cependant, elle essayai de penser que ce n'etait pas son patron, qu'il n'était pas bourré ... et qu'il n'y aurait aucune conséquence u_u .

*hum ... je l'ai bien cherché apres tout u_u" ....*

Elle se laissa faire, incapable de reagir plus que ça (on peut pas penser et pelotter en meme temps u_u) , laissant simplement ses mains jouer avec les cheveux d'elwin ...

*jme sens minuscule en plus i_i ... mais ... *_* hum ... moi qui le croyais impuissant .... XD *
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:26

*Fini de retirer le bustier-pyjama-débardeur et la serre conte elle pour la parcourir de baisé et la masser de ses main chaude-bouillantes ,enleve sa chemise *
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:32

Jolene sentait a la fois les baisers d'elwin, ainsi que les millier de caresses de ses longs cheveux sur son corps .... cela lui avait tellement manqué ... elle profita ensuite qu'elwin se releve pour retirer sa chemise, pour le renverser et se mettre a cheval sur lui ...

*bon la je suis lancée je crois @_@*

Une fois sur lui elle comença a son tour a l'embrasser, faisant descendre ses mains vers sa braguette .
Elwin n'eu bientot plus de pantalon X3

Jolene entama les choses serieuses : elle se mit a mordiller le lobe de elwin (XD obligééé !!!!) tout en caressant la zone sensible que nous conaissons tous ù_ù ...

Lorsqu'il fut "pret" , jolene fit glisser sa petite culotte sur le coté et elle et elwin ne firent bientot plus qu'un ... (comme c'est joliment dit X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:28

[difleqfique :p]

*Commence les stimulations toujour sur le dos tout en carressant Jolene des hanches jusqu'au seins *

*s'assoit pour exercer ses mouvements ,une main dans le bas du dos et l'embrasse dans le cou sous la chaleur de sa respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:38

Jolene plaça une de ses mains sur la nuque d'elwin , renversant la tete en ariere pour faciliter ses baisers, son autre main parcourant le dos de son amant, laissant sans doute quelques marques de griffes par la meme ocasion ...

Elle se laissa ensuite renversée en arriere a nouveau , positionant ses jambes autour du bassin d'elwin .
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:54

*jeté en avant ,Elwin pose ses main sur les coussin et en profite pour embrasser langourreusement sa tendre amie et laisse ses cheveu la chtouiller jusqu'au seins qu'il morilles

continue ses mouvement de plus en plus amples et fort e la prenant par les hanches

descent et carresse de sa main le long de la jambe de Jolene et la souleve pour la metre sur son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:16

Jolene haletait a présent, elle ne s'était pas attendu a autant d'attention et d'inventivité chez elwin .

Elle passa ses bras au dessus de sa tete pour ne pas gêner son partenaire et les posa sur le mur afin de ne pas etre entrainé par les coups de bassins de celui-ci .

Au bout d'un moment la position commença a lui faire mal et, gémissant, elle murmura un vague "arrête" .

Ils reprirent brièvement leur position assise, jolene enfonçant les ongles de sa main gauche dans le dos d'elwin (sm ? n_n ui un peu ...) tandis que son autre main ecartait les cheveux du cou de celui-ci afin qu'elle puisse y déposer des baisers brulants ... elle le mordit également légèrement au passage (ah n_n qu'est ce que je disais !) .

Finalement elle murmura a l'oreille d'elwin, toujours haletante :


- Levrette .... (ui je sais c'est classe X3 ne me le dites pas)

Elle libéra temporairement son amant, se mettant a quatre pattes sur le lit, il la rejoins bientot ...
Cette position avait entre autres l'avantage de dévoiler un autre tatouage : des vertebres partant du bas de son dos jusqu'un peu au-dessous des omoplates [ comme maynard *_* ] ...


[ vala n_n édité - j't'en prie fini X333 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:14

*Elwin intensifie ses mouvement et releve le haut du corp de Jolene pour l'embrasser dans tout le long du cou ...

Mais toujours un peut abattu par les litres de biere ,il se laisse tomber sur le flanc avec elle sur le long du lit ,ma seran dans ses bras et la cajolant de baisé ou il pousse aprés quelques coup de reins assez fort un petit cri de jouissement ....

Il l'embrasse une derniere fois et se rétracte en position foeutale dans un coin du lit ....*
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:36

Jolene n'était désormais plus qu'un poupée entre les mains d'elwin, ses membres commençaient a trembler et il était temps qu'il en finisse .

Apres que tout deux aient jouis elwin se retourna et reparti dans son someil d'ivrogne (XD) , malgré un dernier baiser .

*p'tin est-ce qu'il s'en souviendra demain au moins ... enfin qu'est-ce qui serait pire ? ... -_- *

Jolene ne trouvait plus le sommeil et parti dans la salle de bains, se faisant couler de l'eau chaude dans la baignoire, elle attendit qu'elle soit a moitié remplie avant de plonger dans l'eau bouillante .

Elle passa ainsi 1h, a fredonner dans son bain , le regard dans le vague , avant que l'eau ne refroidisse.
Ne voulant pas retourner dans la chambre elle vida une partie de la baignoire pour refaire couler de l'eau chaude, et fini par somnoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Elwin
Ferronier
Elwin


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand
Date d'inscription : 02/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 01 octobre
Vie Familiale et Sociale: Frère de Dalhia et Fondateur
Activitée au sein du village: Ferronier

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:50

*S'assoit sur le lit le visage dans ses mains ,se frotte les yeux .... regarde autour de lui et constate qu'il n'y a personne....Pui furtivement se rabille*

"PENSEE:Humpf qu'est c'que j'ai encore fait moi !"

*Constate la lumiere de la salle de bain allumé ,fini de s'abiller pui par sans faire de bruit*








=> chez lui pardi
Revenir en haut Aller en bas
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:08

Jolene fut réveillée par le bruit de la porte qui claquait , et ouvrit lentement les yeux .

*ah ué ... ok , casse toi ... <.<*

Elle vida la baignoire, et s'enroula dans une serviette avant de sortir de la salle de bain .

*Je peux pas dormir dans les draps maintenant, c'est hors de question ToT ...*

Elle changea donc les draps de son lit avant de remetre un pull et se s'enfoncer sous la couette, ou elle eu du mal a trouver le someil .
Elle ne savait pas comment elle devrait reagir par la suite .

Elle verrais bien si une demission s'imposait ou si tout restera comme si de rien n'était, ou meme s'il la virai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Jolene

Jolene


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : bourges
Date d'inscription : 17/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 13/03/89
Vie Familiale et Sociale: soeur de Naoko
Activitée au sein du village: demandeuse d'emploi XD

Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:27

Finalement jolene se reveilla sans vraiment savoir qu'elle heure il était, voyant seulement qu'il faisait encore nuit , mais ne pouvant dormir, elle decida d'aller prendre l'air .

Elle pris un jean, un vieux tshirt d'apc, enfila un pull par dessus et prit son echarpe et ses cigarettes avant de descendre fouiller le bar a la recherche d'une bouteille de whisky pur puis se dirigea vers laforet, qu'elle n'avait pas encore eu le courage d'aller visiter .

=> lisière *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunap3i.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jolene Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jolene   Chambre de Jolene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jolene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolene
» Chambre d'Elwin !!!
» Chambre de Dalhia..
» [ Une chambre pour la nuit ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel :: Auberge. :: Chambre de Jolene.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser