Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Une chambre pour la nuit ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:59

Armand et Yume marcherent donc jusqu'a l'auberge, parlant des raisons qui avaient fait venir armand ici, et donc de son passé ... brievement !

- Disons que je suis le ptit dernier de la famille, et que j'ai ressenti le besoin de faire mes preuves, et pour ça, je devais me detacher de ma famille , et donc de partir de ma ville.

Ils entrerent dans l'auberge, et sonairent a l'accueil en atendant que quelqu'un vienne ...

- je ne sais plus comment mes pas m'ont conduit ici ... enfin, comment j'ai entendu parler de ce village et pourquoi je l'ai choisi ... mystere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

Yume posa le sac au pied du comptoir et souria pendant que Armand racontait rapidement son passé.

Je vois, moi aussi je suis le dernier de ma famille. Je n'ai eu que des soeurs.

Il passa sa main dans ses cheveux et interrompit son geste.

Enfin... Je crois que ça se voit un peu... =_=

Il laissa glissait sa main de ses cheveux et prit appuit sur le comptoir.

En tout cas, par rapport au village vous avez fait un bon choix, même s'il était dû au hasard.

Il souria.

Le village est vraiment calme, les gens sont chaleureux, les maisons sont mignonnes, les filles aussi XD

Que Dahlia se dépêche, j'vais vraiment passer pour un crétin...

Il détourna son regard d'Armand vers les escaliers.

Je me demande ce que fait Dahlia... Peut-être n'est-elle pas là ? O_O'' Qu'elle se grouille ou je vais finir par vous sautez dessus -_-'

Cette phrase avait échappée d'entre ses lèvres malgré lui. Il tourna de nouveau son regard vers Armand et se mit à rire d'un rire qui se voulait franc.

Ca y est, je suis bon pour avoir l'étiquette de pervers sur le front, je n'ai plus qu'à changé de nom et d'aller trouver refuge dans un autre village.

C'était une plaisanterie de mauvais goût, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:22

Armand ecoutait le jeune fleuriste en le devorant des yeux ... oui certes il avait un aspect féminin visiblement développé ... mais c'etait sans doute ça qui lui donnait du charme ...

Il detourna son regard a cette pensée...


- Oui sans doute que cela se sent un peu ...

Yume parla ensuite du village ... armand fut rassuré d'aprendre que les gens y etaient acceuillants ...

*Des jolies filles ? bizarre jle voyais pas trop dire ça ... *

Il sourit poliment et tapota du bout des doigts sur le comptoir, en essayant d'oublier a la fois la phrase de yume mais aussi a quel point il était hypnotisé par lui ...

A la phrase du jeune homme il retourna la tete vers lui ...

*il a dit me sauté dessus ? °_° *

Il toussota un peu, et bien que yume se soit justifié, il lança ...


- Hum ... peut etre qu'elle ne devrait pas arriver de suite dans ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:06

Le jeune homme ne savait plus comment réagir. Ok, il faisait super chaud dans la pièce. Ok, le peu de distance le séparant d'Armand était suspect. Ok, il avait maintenant vraiment envie de lui sauter dessus.
Mais Armand était aussi un homme. Un nouveau dans le village qui plus est. En bref, un inconnu qu'il dragué comme un dévergondé.

HEUM ! <_<

Pourquoi je fais semblant de vouloir dire quelque chose ? Y'a rien à ajouter...

Heum... '_'

Il se sentait à présent rougir. Il voulait dire quelque chose, mais quoi ? Quelle phrase pouvait sortir de sa bouche alors qu'Armand venait de lui dire qu'il acceptait de se faire sauter dessus et plus si affinités ?

Embarassé, il laissa ses cheveux tomber devant son visage. Un silence total était annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:18

[ LOOOOOOL XDDDD !!! ]

Armand regretta quasi instantanemment sa phrase, bien qu'il l'assume ... en revanche il s'en voulait de mettre yume aussi mal a l'aise .
Il frotta l'ariere de sa tete, jouant au passage avec ses cheveux comme il avait l'habitude de faire .


- Je suis navré, je ne voulais pas vous gêner . Veuillez m'excuser .

Il se baissa , la main sur le coeur, et se retourna vers le comptoir en evitant de trop regarder yume ...
Mais pourquoi n'etait-il pas moins timide ?
Il aurait pu prendre les devants, il en avait tellement envie ...

Et surtout, la vrai question etait "pourquoi draguait-il un inconu ?"
ça ne lui ressemblait décidemment pas ...
Il avait en revanche deja été attiré par des hommes ... des femmes egalement , mais plus rarement , aussi bizarre que cela avait pu lui paraitre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:29

Yume s'en voulait de ne pas avoir tourné 7 fois sa langue dans la bouche d'Armand à la place de dire qu'il avait envie de lui sauter dessus, comme ça, sans ménagement et même sans préliminaires.

Il tourna la tête à gauche, voyant qu'Armand prenait soin de ne plus le regarder, puis à droite, Dahlia qui n'était toujours pas arrivée... Il soupira.

Me feriez-vous l'honneur d'être mon hôte pour ce soir ? Je doute que Dahlia n'arrive. A moins que vous ne préfereriez dormir au pied de ce comptoir ou sur une chaise, c'est votre droit.

Il était assez gêné de l'inviter chez lui après leur court et glorieux échange. Mais après tout, ses bonnes manières le rattraper, il ne pouvait pas se permettre d'abandonner Armand contre vent et marées ! \o_o/

Si ça peut vous rassurez, je dormirais dans ma boutique et vous laisserez l'étage ù_ù'

Même si je préfererais dormir à l'étage, en plus qu'y'a aussi un canapé, ce serait con...
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

Armand tourna la tete vers yume, toujours gêné, car il n'arrivait pas a savoir si yume était serieux ou non ...
Armand avait toujours douté de lui, de son charme, de ses capacités quoi qu'il arrive ... il etait le dernier, celui qui devrait mieux faire que ses freres s'il voulait exister en tant qu'homme ...

*Hum je fais quoi ? je dis oui ? je dis non ? arrgh coment je peux encore le regader en face ? i_i/ *

Il regarda donc yume d'un regard timide, et balbutia ...


- Hum, eh bien , euh, je ne veux pas vous deranger hein ... je ... je ... enfin... co... comme vous voulez ...

Il tortillait nerveusement ses doigts en regardant fixement l'un des boutons du la veste de yume comme si c'etait quelque chose de tres interessant, complexe, et necessitant une attention particuliere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:52

Voyant que Armand n'était pas décidé à le regarder dans les yeux, sans se rendre compte de ses propres gestes, il sorti sa main droite de sa poche et pris le menton d'Armand entre ses doigts, le forcant tout au moins à avoir son visage face à celui de Yume.

Mon Dieu ! Pas de panique, pas de panique !

Il eu un sourire légèrement triste. Il n'aimait pas quand quelqu'un refusé ses offres.

Non non, vous ne me dérangerez pas le moins du monde, au contraire...

Il sentait sa voix partir et sa gorge s'asséchée. Son visage était bien trop proche de celle du brun, il allait bientôt défaillir. Il lâcha le visage d'Armand avec douceur, laissant au passage ses doigts vagabonder sur la peau de son cou, et se pencha vers les sacs.

S'il-vous-plaît, acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:03

Armand fut bientot obligé de regarder yume dans les yeux ... il dégluti avec peine en santant les doigts agiles du jeune fleuriste froler sa peau .
Il ferma un instant les yeux pour se ressaisir et baissa a nouveau la tete en lançant cette fois de petits regards à yume .


- Oui eh bien ... dans ce cas ... je ... euh avec plaisir .

Il sourit timidement et passa la main dans ses cheveux (tel camille *_* ... XD ok personne conait... tel nanange ? *ç* *se frappe* ) .

- mais vous etes sur que ça ne vous derange pas ?
Et puis si quelqu'un doit dormir dans la boutique ça sera moi, je n'accepterai en aucun cas que vous vous sacrifiez ...


Il prit un air décidé (style '"oui mais non t'as pas le choix je suis a fond sur mes principes è_é" ) et essaya de contenir son stress ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Yume

Yume


Masculin
Nombre de messages : 61
Localisation : Yume~no~Hana
Date d'inscription : 19/10/2006

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 23 janvier
Vie Familiale et Sociale: ?
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:14

Le sourire de Yume s'élargissa : Armand acceptait. Il prit en main deux sacs et laissa le dernier au soin de son propriétaire.

Et moi je n'accepterai en aucun cas qu'un de mes invités soit traité de cette manière.

Regard aussi très décidé, genre si t'acceptes pas, t'as qu'à dormir parmis les cartons et les rats inexistants è_é.

Et puis, au mieux je dors dans le canapé, au pire, on dors ensemble dans mon lit. A moins que ce ne soit le contraire...

Il prit un air très pensif et avanca vers la sortie.

Vous venez ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand


Masculin
Nombre de messages : 33
Localisation : °_°
Date d'inscription : 29/01/2007

Habitant(e) de Skaal
Date de Naissance: 21 juin 1892
Vie Familiale et Sociale: célibataire
Activitée au sein du village: ?

[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:24

Armand sourit a yume et prit le dernier sac , confus que yume , moins musclé que lui, s'en charge .
Mais autant ne pas le contrarier ... ça avait l'air d'etre reelement important cette politesse chez lui ....

*dormir ...... ensembles ? *gloups* '_' *

Armand essaya vainement d'effacer une certaine image de son esprit et suivit yume, jusqu'a chez lui .


- Volontiers, je vous suis ...

=> chez yume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baka-manga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Une chambre pour la nuit ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ Une chambre pour la nuit ? ]   [ Une chambre pour la nuit ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Une chambre pour la nuit ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Elwin !!!
» Chambre de Dalhia..
» Chambre de Jolene
» Une soeur pour Erwan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mizuumi Fukyuu - Le Lac Eternel :: Auberge. :: Acceuil.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser